Olivier Mellano © Ramaen

Olivier Mellano - As the Fire’s Tongues of Earthly Pleasures Licks (The Holy’s wings) Extrait de La Chair des Anges (2006 Naïve)

Olivier Mellano
Superfolia Armaada IV

Villetaneuse • Gymnase Jesse Owens • Mardi 23 Avril • 20:30

 

La Superfolia Armaada del Craziest Mellanox Companeros

Elise Caron, voix
John Greaves, voix, piano
Olivier Mellano, voix guitare
Benoît Burello, voix, basse
Black Sifichi, voix
Regïs Boulard, batterie
Nicolas Courret, batterie
Trio Filiamotsa, batterie et violons

 


Superfolia ? Superband ! Tous conviés par Olivier Mellano, une dizaine de musiciens hors-normes et prêts à l’aventure se rencontrent. Les esthétiques rock, pop, classique, jazz ou contemporain s’interrogent et se télescopent… Une expérience et un moment uniques, avant tout dédiés à ce qui unit et réunit, en mélangeant les répertoires, en se retrouvant autour de reprises, ou encore en voguant dans l’improvisation libre. Entre la voix de la chanteuse-comédienne Elise Caron, la poésie de John Greaves, le baroque du XXIe siècle d’Olivier Mellano et bien sûr l’électricité des guitares et l’énergie des percussions, ce superband est une superbe folie ! Si l’on peut retrouver des musiciens d’une Superfolia à une autre, le principe est clair, chaque Superfolia est unique !
Quatrième du genre pour Métis, Mellano brise la glace et s’y dévoile… Une carte blanche en forme d’auto¬portrait, pour mieux le connaître avant de le retrouver dans la Basilique pour La Chair des anges.

 

Gymnase Jesse Owens - 44, rue Raymond Brosse – Villetaneuse

Navette gratuite aller/retour depuis M° Porte de Paris (Saint-Denis). Information et réservation au 01 48 13 06 07

Petite restauration sur place

 

Tarifs : 10€ (plein tarif) - 5€ (tarif réduit)

Le tarif réduit est valable sur justificatif pour tous les habitants de Plaine Commune, les étudiants, les moins de 25 ans, les plus de 60 ans, les demandeurs d’emploi, les détenteurs d’une carte d’invalidité, dans la limite des places disponibles.